Conditions Générales

 

Durée :

 

La location de voiture à Agadir est étalée pour une durée déterminée au contrat sauf prolongation acceptée par le loueur, celui ci se réserve le droit de reprendre le véhicule si, il y’a d’autre client en cours. et que le client doit prévenir au moins 48H avant la fin du contrat.

 

Papier de la voiture :

 

Le locataire remettra, dès la fin de la durée de location et à la remise de la voiture, la carte grise et tous les papiers nécessaires à sa circulation, faute de quoi , ces pièces étant indispensables à de nouvelle location ,la location continuera a être facturée au prix initial jusqu’à leur remise à la société. En cas de perte de ses papiers le locataire devra acquitter le montant des frais de duplicata.

 

Assurances :

 

Le locataire peut contracter une assurance tout risques(rachat de franchise) au tarif de 6 Euro par jour .

Le locataire est assuré contre le vol, mais cette garantie ne peut jouer que sous réserve de la restitution des clés, de la carte grise du véhicule et des antres documents nécessaires à la circulation, ainsi qu’une déclaration de vol remplie par la police ou la gendarmerie.
La franchise reste à la charge du client.

Le rachat de franchise (non obligatoitre)couvre tous les dommages pouvant survenir au véhicule loué.Ainsi sont couverts,les accidents,les dommages causés au toit du véhicules, à sont châssis et aux pneus.Elle couvre également le bris glaces et le voldu véhicule.

 

Essence et huile :

 

L’essence est à la charge du client .Le locataire doit vérifier en permanence les niveaux d’huile et d’eau, et du pont arrière tous les 1000 kilomètres. Il justifiera de ces travaux par des factures correspondantes (qui lui seront remboursées) sous peine d’avoir à payer indemnité pour usure anormale.

 

Paiement :

 

Le paiement peut se faire en espèce ,nos tarifs sont exprimés en Euros.